Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Aéroclub virtuel Yquet-Aviation

Dissolution de l'association AVYA, mais.....

Le 28 décembre 2008, j’ai créé l’aéroclub virtuel YQUET-Aviation sur FSX et le 16 mai 2016 j'ai eu l’honneur de devenir  le Président de l’association AVYA et je vous remercie de  votre confiance et de votre fidélité durant toutes ses années.

Mais voilà chers amis membres Avyateurs, chers amis membres de Twitch et chers membres de la chaîne YouTube de AVYA,

J’ai la douloureuse tâche de vous annoncer la dissolution de l’association loi 1901 AVYA.

Tout d’abord sachez que j’ai été honoré de Présider cette association depuis le 16 mai 2016 aux cotés des membres Avyateurs, du trésorier Thierry mais aussi à vos cotés lors des Lives Twitch et diffusions sur Youtube.

Oui l’association AVYA disparaît, mais l’aéroclub Virtuel Yquet-Aviation continuera d’exister et de temps en temps, vous pourrez suivre un live Twitch et une rediffusion sur YouTube.

Pour diverses raisons, qui ne concernent que les adhérents, j’ai expliqué qu’il me devenait difficile de continuer cette aventure associative  loi 1901.

Par respect pour vous, chers spectateurs et amis des réseaux sociaux, je me devais vous l’annoncer tout comme hier je l’ai fait lors de la dernière assemblée générale aux adhérents de l’association AVYA.

C’est donc avec une immense émotion, chers amis, que vous pouvez assister au dernier vol de l’association AVYA qui se déroule au Costa Rica à partir du dimanche 16/07/2023 à 18h00 sur la chaîne AVYA de YouTube.

Merci aux adhérents de l’association AVYA pour les 7 années passées dans la joie, le respect, le partage et l’entraide.

Merci chers spectateurs, à tous et à toutes, de nous avoir soutenu et de nous avoir suivi dans nos vols parfois particuliers.

Je vous dis à bientôt, pour des vols non associatifs.

Je vous renouvelle  toute ma sincère amitié aéronautique...

Frédéric Prax alias Yquet.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article