Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Aéroclub virtuel Yquet-Aviation

La saison 2018/2019 de AVYA est désormais terminée !...

 

Chers amis du bureau, chers avyateurs, chers visiteurs,

La saison 2018/2019 s'est terminée ce dimanche lors de l'étape unique du tour du Qatar... Le bureau AVYA remercie les adhérents ainsi que les visiteurs du blog... Cette saison se termine pour laisser place à une nouvelle saison, dès le début septembre, avec des vols dans divers endroits de la planète !... A bientôt...

Le Bureau AVYA.

Le mot du Président :

Mes chers amis avyateurs, adhérents et visiteurs,

Je suis heureux de savoir que cette saison se termine sur un vol réussi, malgré les divers ennuis rencontrés que ce soit sur les plans informatiques, de santé, personnels ou bien encore d'internet... Nous avons aussi dû refuser la proposition de Airexpo, mais la saison prochaine, nous serons avec eux s'ils nous y invitent !...

Cette année nous avons volé en Argentine, aux Maldives, Afghanistan, Finlande, Cameroun, Vietnam et le Qatar sans oublier bien sûr le Toulouse-St Louis pour le 10ème anniversaire de AVYA !...

La saison prochaine j'ai opté pour des destinations toutes aussi jolies les unes que les autres, mais je vous les dévoilerai en temps et heure après l'assemblée générale 2019 !... 

Quand on dit que la saison est terminée, ce n'est pas tout-à-fait juste puisque le samedi 27/07/2019 les Occitan Devil's feront le show lors du meeting aérien à Oshkosh et un film sera réalisé ce jour-là !... Alors chers avyateurs Devil's, il y a de l'entraînement à faire pour clôturer la saison 2018/2019...

La date de l'assemblée générale sera fixée par le bureau et immédiatement transmise aux avyateurs !...

Cette année, des avyateurs n'ont pu adhérer à AVYA pour diverses raisons. J'espère que cette saison à venir nous permettra de voler de nouveau ensemble !...

Ceux qui vont nous quitter en cette fin de saison, je les remercie d'avoir adhéré à AVYA et d'avoir partagé notre passion... Bons vols à venir en dehors de AVYA...

Un immense merci à Tyto31, Did-95, Fennec28s, Loïc, F-Tikki, Johnbadman, Captain Speaking d'avoir volé cette saison chez AVYA et merci à Valy, Michelle et Loïc pour votre soutien moral et financier !...

C'est un Président heureux qui vous souhaite de bonnes vacances et vous donne RDV pour le début de la saison 2018/2019 !...

Bons vols en solo ou entre avyateurs lors des sessions VARIO que nous faisons lors des congés !...

Avec toute mon amitié aéronautique...

 

Frédéric Prax alias Yquet

Président de AVYA.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article