24 Avril 2014
Le Cessna 182 RG au parking de type aéroclub de l'aéroport de King, à l'aube...
Les pilotes ont profité une dernière fois des eaux turquoises...
Lors de l'étape une verticale de l'aéroport de Luis Muñoz Marín (TJSJ) est situé à Porto Rico dans la banlieue est de la ville de San Juan, sur le territoire de la municipalité de Carolina. Avec 4 millions de passagers par an, c'est le principal aéroport des Antilles. L'aéroport fut inauguré le 22 mai 1955 sous le nom de Isla Verde International Airport car son emprise se trouve sur le territoire de Isla Verde, dans le district de Santurce. Il prendra son nom actuel en 1985, lorsque le gouverneur de l'époque Rafael Hernández Colón, décida de le rebaptiser en l'honneur de l'un de ses prédécesseurs, le premier qui fut élu, décédé cinq ans auparavant : Luis Muñoz Marin.
Des pilones de télécomunication sur des collines étaient un risque pour les pilotes assidus...
Le pilote Yquet a rasé quelques cimes d'arbres sur des reliefs sans toute fois les toucher...
De loin les pilotes voyaient une silouhette de girafe, mais celà était en réalité une grue portuaire....(A gauche sur l'image)
Dernière photo de famille dans les Antilles, pour les pilotes assidus, sur le parking de l'aéroport d'Aguadilla ... Il est nommé d'après le compositeur portoricain Rafael Hernández Marín et est le deuxième aéroport international de Puerto Rico dans la région de Porta del Sol , la côte ouest de Porto Rico. It is also home to Coast Guard Air Station Borinquen . Il est également le foyer de la Garde côtière Air Station Borinquen . Rafael Hernández (TJBQ). C' est un aéroport civil-militaire conjointe située dans Aguadilla, Puerto Rico .
Pilotes : BBE, Fennec28s, Mokopolo1, F-Tikki & Yquet.
Contrôle : Tyto31.
"Merci aux pilotes assidus d'avoir partagé ces beaux paysages avec moi !... C'est un réel plaisir de voler avec vous !....
A bientôt pour de nouvelles aventures..."