Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le  Blog YQUET-Aviation

Yquet forfait pour le vol anniversaire du Débarquement....

Debarquement-Normandie-c.jpgYquet a patienté jusqu'à 19h45 pour voir s'il pouvait participer ou pas à ce vol anniversaire et la mort dans l'âme la (sage) décision a été prise de ne pas voler ce soir... Toute l'après-midi, le pilote dirigeant a croisé les doigts pour que son petit ennui de santé s'en aille, en vain.... Impossible pour le pilote de faire les plus de deux heures de vol ce soir... Si un pilote assidu désire "ouvrir" une session pour permettre aux pilotes de réaliser le vol historique, le pilote dirigeant n'y verrait aucun problème... A noter que par respect pour ceux qui ont péri pour notre liberté, Yquet reprogrammera le vol anniversaire dans les jours à venir....

Merci de votre compréhension...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un bon vol en formation, à l'ancienne, tout au compas et au pif, on a quand même trouvé Cherbourg-Octeville..... à 60° de l’azimut espéré. Bref pas assez long le pif pour viser dans la bonne<br /> direction. Largage des paras sur le port et au retour sur Whright pas de pb une visi extra on voyait Les Needles depuis la verticale du nez de Jobourg.
Répondre
T
Correction : c'est Yves qui ouvre.
Répondre
T
Bon rétablissement, Yquet !<br /> Je me propose d'ouvrir la session.<br /> A une prochaine fois, pour ce vol tous ensemble.<br /> Th.
Répondre